Hémoglo'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hémoglo'Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sleippnnir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleippnnir
Admin
Sleippnnir


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Lyon Pouhia
Date d'inscription : 25/04/2006

Sleippnnir Empty
MessageSujet: Sleippnnir   Sleippnnir Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:37

J'ai compris je fais le 1er pas.. HOP c 'est fait, j'ai failli tribucher d'ailleurs.

En 1 mot: mot en 2 mots: mot mot.

Alors tout d'abord Bienvenue dans la guilde car si vous êtes sur ce fofo c'est que normallement vous êtes dans la guilde.

La guilde est super jeune (quand j'écris ce post) elle date de fin février 2007 sur un coup de tête.
Sa va faire aujourd'hui 3-4 jours et nous sommes quasiemment une 15e exclusivement des hauts levels, pour beaucoup des anciens aux multiples rerolls mais surtout et on est plutôt avant gardiste la dessus, nous nous connaissons tous, nous avont tous play ensemble et SA je croie que sa peut faire la différance.. SUIVEZ-MOI !(qui disait)

Bon alors plus emple connaissance, pour ma part je me sus-nomme Kim OSEF de mon boulot, ma passion les chats.. dès que j'en vois un j'ai envi de le one shoot! horreur de ça.
Sinon petit fan de wow mais je dois pas être le seul, fan de mes pots irl completement timbré ceux qui ont eu la chance d'avoir un aperçut sur TS de la guilde immaginerons déjà avec plus d'aisence le bordel irl qu'une bande de gros trou duc peux faire..

Ha ouai un dernier truc en rapport à trunk: La prochaine fois que tu danse à poil sur mon corps quand je suis dead, jte fais sauter ta boite à caca Suspect


Nom: Kim
Métier:OSEF
Passion: wow, fiesta, déconade, le foot de temps à autre... le hard-métal (korn, slipknot, ramstein, et coal chamber) et Anais et jeanne cherrahl.
Lieu de résidence: Lyon (69 la trick pour les connaisseurs)
Age:22
Sexe: Masculin (quoi que?)
Phobie: bha pas grand chose si le language sms, les hommes morts qui pourraient être sous mon lit et euh bha c'est déjà pas mal ha si le cul de nayko!
Reroll: oula vous avez peut être joué avec:
-Ishkar drood 60
-Sleippnnir hunter 62
-Sleippriest priest, oshcar chami, sleipnir palouf... etc
car comme beaucoup je suis atteind de rerollite aigu!

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-horde.forumgaming.fr
 
Sleippnnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoglo'Team :: Présentation-
Sauter vers: