Hémoglo'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hémoglo'Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ishkar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishkar
Péons
Péons



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Ishkar Empty
MessageSujet: Ishkar   Ishkar Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:39

Alors comme faut se présenter, je vais pas déroger à la règle ^^

Donc m'appelle Maxime, 15 ans ( ça veut pas dire con, contrairement à l'idée palouf Kévin 15 ans kikoolol ), et je dépend du temps de jeu de Kim :p
C'est grâce a lui que je suis dans la guilde, car on s'est connu et malheureusement on ne peut plus se voir dans la vrai vie, ce qui pour moi même est en tout cas très regrétable, tant il est sympa. On va arrêter les éloges sur lui, et passer un peu à moi.

Donc suis en seconde, j'ai commencé WoW en juin, et avec le perso Ishkar. Il se peut que vous voyez Kim avec ce perso, voir de temps en temps l'inverse, puisqu'il m'a permis de prendre son chassou et qu'en PvP c'était l'éclate, quoique maintenant qu'il a repris, même s'il m'a autorisé j'aime mieux lui laisser son perso.
Comme vous l'avez compris, Kim ayant recommencé WoW, et comme il paie le compte, il passe évidement avant moi, et je joue donc quand il ne joue pas et que je suis présent.
J'aurais pu prendre un compte, transférer mon perso, mais comme WoW est très prenant j'aime mieux avoir un temps de jeu limité ce qui m'oblige à me controler.

J'adore le PvP, le raid j'en ai fait qu'un ( ZG xD ) et c'est pas un aspect qui m'intéresse énormément, de toute façon Kim jouera surement les soirs de raid, de plus les horaires gênantes pour moi lycéen ne me donnent pas envie de m'investir dedans.

Je sais pas trop trop quoi dire d'autre, j'ai beaucoup parlé de Kim, mais il m'aura fait découvrir WoW, m'aura expliqué des trucs sur WoW, m'aura conseillé, m'aura fait rentrer dans la guilde ou a part Minô je n'ai jamais parlé à personne, donc j'étais obligé de parler un peu de lui :p

Je mettrais une photo quand j'en aurais une, car la touffe étant coupée, mettre une vieille photo n'a pas d'intérêt ^^

J'ai oublié mon lieu de résidense, bah dans l'ain a la frontière avec le Rhone a coté de Villefranche sur Saone ( 30 km de Lyon ).

On va finir par mes passions, comme tout le monde ici WoW, mais maintenant en petite dose, ce qui n'est pas plus mal après tout, le foot ( ma grosse grosse passion on va dire, d'ailleurs Kim pas sur que tu me mettes encore la trique maintenant :p ), évidement voir des potes, par contre j'aime pas danser, c'est gênant ^^ Mais bon ça n'empêche pas d'être sympa, j'espère que vous le verrez :p

Et puis désolé d'avoir dit qu'on passait à moi alors que je faisais que des allusions pas sur moi, mais bon la flemme de refaire un post, c'est pas non plus un CV pour un boulôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir
Admin
Sleippnnir


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Lyon Pouhia
Date d'inscription : 25/04/2006

Ishkar Empty
MessageSujet: Re: Ishkar   Ishkar Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:06

Max t'es chiant ta pas parlé de moi...
+1 à Max un très grand petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-horde.forumgaming.fr
 
Ishkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoglo'Team :: Présentation-
Sauter vers: