Hémoglo'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hémoglo'Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ishkar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishkar
Péons
Péons



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Ishkar Empty
MessageSujet: Ishkar   Ishkar Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:39

Alors comme faut se présenter, je vais pas déroger à la règle ^^

Donc m'appelle Maxime, 15 ans ( ça veut pas dire con, contrairement à l'idée palouf Kévin 15 ans kikoolol ), et je dépend du temps de jeu de Kim :p
C'est grâce a lui que je suis dans la guilde, car on s'est connu et malheureusement on ne peut plus se voir dans la vrai vie, ce qui pour moi même est en tout cas très regrétable, tant il est sympa. On va arrêter les éloges sur lui, et passer un peu à moi.

Donc suis en seconde, j'ai commencé WoW en juin, et avec le perso Ishkar. Il se peut que vous voyez Kim avec ce perso, voir de temps en temps l'inverse, puisqu'il m'a permis de prendre son chassou et qu'en PvP c'était l'éclate, quoique maintenant qu'il a repris, même s'il m'a autorisé j'aime mieux lui laisser son perso.
Comme vous l'avez compris, Kim ayant recommencé WoW, et comme il paie le compte, il passe évidement avant moi, et je joue donc quand il ne joue pas et que je suis présent.
J'aurais pu prendre un compte, transférer mon perso, mais comme WoW est très prenant j'aime mieux avoir un temps de jeu limité ce qui m'oblige à me controler.

J'adore le PvP, le raid j'en ai fait qu'un ( ZG xD ) et c'est pas un aspect qui m'intéresse énormément, de toute façon Kim jouera surement les soirs de raid, de plus les horaires gênantes pour moi lycéen ne me donnent pas envie de m'investir dedans.