Hémoglo'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hémoglo'Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Freestyleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freestyleur
Péons
Péons



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2007

Freestyleur Empty
MessageSujet: Freestyleur   Freestyleur Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:38

Alors voilà je me présente, je m'appelle Sébastien, mais bon Seb c'est plus rapide pour tout le monde..
J'ai 22ans à la fin du mois, je vis au Havre (76) dans mon appart' avec ma p'tite femme, et elle va m'offrir le plus beau des cadeau..Je vais être papa au mois de Juin d'un petit garçon.

Bon sinon j'ai découvert wow par le biais de "potes" depuis début javier de cette année, et j'ai monté une guilde avec eux.
Ce qui m'a ammené à les quitter est le fait que ces "potes" me bridaient trop et m'empêchaient de faire quoi que ce soit. On m'a un peu utilisé et je n'ai pas trop apprécié, donc j'ai préféré partir, afin d'arriver dans une guilde avec une bonne ambiance et dans laquelle mon jeu pourra s'épanouir un peu plus.

Me métiers sont Joallier et Mineur, donc comme j'ai appris que j'étais le seul joallier n'hésitez pas à faire vos commandes ^^

Sinon j'ai un perso bank : bankafree qui me stock tout mes compo.
J'avais commencé des rerol chassou et démo mais je n'ai aps fais grand chose dessus, je compte m'y remettre un jour..

Sinon bah je crois que je vais m'arrêter un peu là, et je vous laisse me découvrir un peu plus lorsque nous jouerons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ossia
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Ossia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : "Qu'est ce que ça peut te foutre?"
Date d'inscription : 03/03/2007

Freestyleur Empty
MessageSujet: Re: Freestyleur   Freestyleur Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:04

Bienvenue Seb chez les fous, cette guilde ne se prends pas la tête (enfin pas trop) et surtout pas au serieux, un savant mélange de pve et de pvp. Toutes mes félicitations aux futurs parents. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Freestyleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoglo'Team :: Présentation-
Sauter vers: