Hémoglo'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hémoglo'Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Noobs & Les Autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleippnnir
Admin
Sleippnnir


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Lyon Pouhia
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Noobs & Les Autres... Empty
MessageSujet: Les Noobs & Les Autres...   Les Noobs & Les Autres... Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:40

Notez ici les personnes BL de votre liste, si possible ajouter un commentaire mais je pense que certain ont leur place ici


--> Gizma (chez les Outlanders le 17/04/07)
-Petit kevin de 19ans, qui se permet d'insulter guildes et joueurs pour le plaisir, imbus et fier de sa pesonne , il se permettra de critiquer vos équipements et vos niveaux si celà lui plait..

--> Minotaur, Scwarzie, Hmong (Chez les new challenge le 18/04/07)
-Préfere mentir et déco en plein pve ou autre pour tchatter sur msn, se donne le droit aux insultes gratuites, et au jugement de votre jeu selon sa longue et propre experience..
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-horde.forumgaming.fr
Freestyleur
Péons
Péons



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Noobs & Les Autres... Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs & Les Autres...   Les Noobs & Les Autres... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:50

Moi ce ne sont pas des joueurs que je vais ajouter à cette liste, mais toute une guilde en fait Very Happy

Il s'agit des Bad Boys.

Ils se prennent pour les rois du monde et croient avoir tout vu et tout vécu alors que je suis sûr que la plus grand epartie n'est même pas majeure.

De plus ils ninja pas mal d'objets, comme un wawa un jour qui a dit qu'il avait besoin d'un objet en cuir affraid
Mais cela ne s'arrête pas là, s'ils vous invitent en groupe pour une instance, assurez-vous bien que ce n'est pas un Bad boys qui a le lead. En effet le mode de butin n'est pas mis en mode groupe, donc le chef de groupe récupère tout et dit qu'il va tout redistribuer. Le problème c'est qu'une fois le boss de fin down, ils ont la facheuse habitude à virer du groupe les personnes dont ils n'ont plus besoin afin qu'ils ne lootent pas. De plus vous vous imaginez bien qu'ils ne redistribuent bien évidemment pas les butins qu'ils ont eu en instances.

Il faut savoir également que leur guilde comporte un certain nombre de chinois. Et vous connaissez tous la réputation qu'ont les chinois sur le marché de WOW Twisted Evil

Que dire d'autre ?
Hum, ah oui tout ceux que j'ai rencontrés étaient vraiment tous des gros connards, sans exception.
Alors soit j'ai pas eu de chance vraiment à chaque fois que je suis tombé sur quelqu'un de leur guilde, soit c'est qu'ils sont vraiment tous comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Péons
Péons



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Noobs & Les Autres... Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs & Les Autres...   Les Noobs & Les Autres... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:43

Angechacal : Ninja tout simplement. J'étais niveau 40 environ, il ninja un objet, on lui dit de faire attention, il en ninja un second, il nous ramène des mob, "feindre la mort ", pierre de foyer...
D'un autre coté la dernière fois que je l'ai vu lui il était encore dans les 40 alors...

Cairnn : Le mec impatient, qui fait que de gueuler, qui ne joue en plus pas mieux que toi. J'étais avec un gars de mon ancienne guilde, et il y avait une cape 15 endu et 10 RN qui est tombé, mon pote avec une cape de merde avec même pas 10 endu, Cairnn l'a prise, alors qu'il avait déjà un truc style 10 force, 10 agi et 10 endu, il était lvl 54 et c'était pour faire AQ...
Soit, mais bon on lui a quand même précisé que dans l'immédiat c'était plus mon pote qui en avait besoin... le mec à gueuler, à fait son gamin, a fait style sur le général que j'étais un ninja et que j'avais un sbire, car on me disait que j'healais mal, et que sur un loot tissu j'ai mis besoin ( ils avaient qu'a pas tailler comme des cons ).
Sur le général on me disait que j'étais un ninja, j'ai dis qu'un druide heal avec un casque tissu c'est tout à fait possible, et le mec s'est fait remballer sévère par tout le monde, c'était très marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ossia
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Ossia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : "Qu'est ce que ça peut te foutre?"
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Noobs & Les Autres... Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs & Les Autres...   Les Noobs & Les Autres... Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:17

Un certain Nacturnal mago mort vivant, m'a déja proposé d'echanger mon compte avec un de ses potes qui voulait un démo (oui on croit rêver hein). Il est niv 70, mais a quand même voulu me taxer 2po. Suspect J'ai jamais joué avec, mais bon il semble un peu louche.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Péons
Péons



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Noobs & Les Autres... Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs & Les Autres...   Les Noobs & Les Autres... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:01

Il est même louche, je le connais aussi.
Ma première guilde digne de ce nom s'appelait Warsong Terror, et passé un moment il en a fait parti. Puis il est parti, je lui en ai demandé les raisons, il passait le brevet et n'avait plus le temps ( c'est tellement dur en plus xD ).
Après, pour rigoler bien sur, je l'ai mis dans ma liste d'ami, je l'ai toujours vu connecté quand je jouais...
En résumé un gros gamin qui crois que ses bobards passent comme ça, vu comme il est louche plutôt à éviter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Noobs & Les Autres... Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs & Les Autres...   Les Noobs & Les Autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Noobs & Les Autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoglo'Team :: Important-
Sauter vers: