Hémoglo'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hémoglo'Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Karazhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sleippnnir
Admin
Sleippnnir


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Lyon Pouhia
Date d'inscription : 25/04/2006

Karazhan Empty
MessageSujet: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:35

Karazhan

La tour en ruine de Karazhan abrita un temps l'une des plus grandes puissances qu'Azeroth ait connue : le sorcier Medivh. Dans ses salles et ses corridors, il invoqua toutes sortes de créatures de l'autre monde, à la recherche de pouvoirs magiques que nul autre n'aurait souhaité approcher. Son maître disparu, Karazhan repose désormais, abandonnée. Des choses innommables y jouissent d'une totale liberté, prêtes à sauter à la gorge de quiconque est assez brave (ou assez fou) pour pénétrer dans la tour sombre.

Rassemblez un groupe d'une dizaine de vaillants aventuriers et voyagez jusqu'aux terres dévastées qui s'étendent entre le bois de la Pénombre et le marais des Chagrins. Traversez le défilé de Deuillevent pour rejoindre la tour mystérieuse. Seuls les plus forts pourront répondre à l'appel : il vous faudra atteindre le niveau 70 avant d'affronter les dangers qui se terrent dans la tour. Préparez-vous, car vous attendent :

* Des rencontres mises en scène avec de puissantes créatures qui vous révéleront les mystères de Karazhan et mettront à l'épreuve les compétences de votre équipe.
* De nouveaux types de monstres, tels qu'Azeroth n'en a jamais vus.
* Des douzaines de nouveaux objets enfouis dans les salles fortes.
* Et ce n'est que le début...


Background

Niché entre le bois de la Pénombre et le marais des Chagrins, le défilé de Deuillevent est un lieu désolé où des pics de granit déchiquetés s'élèvent, menaçants, au dessus d'une forêt d'arbres pétrifiés. Comme son nom l'indique, toute vie semble avoir quitté cette terre.

Mais il n'en fut pas toujours ainsi...

Medivh, le dernier gardien, s'installa à Deuillevent, dans la tour lumineuse de Karazhan. Bien qu'il fût le plus puissant magicien de sa génération (et le protecteur de l'humanité), Medivh était secrètement possédé par l'esprit de Sargeras, le Destructeur de monde. À travers Medivh, Sargeras ouvrit la Porte des ténèbres et permit aux orcs de guerroyer contre les royaumes mortels d'Azeroth.

Tandis que la guerre progressait, Medivh continuait son combat contre Sargeras. Ce terrible conflit intérieur pour le contrôle de son âme eut raison de la santé mentale du magicien. Anduin Lothar, son ami d'enfance, était également le bras armé du roi. Soupçonnant la trahison du mage, il partit à l'assaut de la tour de Karazhan. Avec l'aide de Khagdar, le jeune apprenti de Medivh, Lothar s'engouffra dans Karazhan et mit fin aux souffrances de son ancien camarade. Ce jour marqua le début de la malédiction qui s'abattit sur la tour et la région avoisinante. Un sombre sortilège frappa le défilé de Deuillevent, ainsi que la région qui fut plus tard connue comme le bois de la Pénombre.

Dernièrement, des nobles de Darkshire s'aventurèrent dans le défilé de Deuillevent, projetant de découvrir le secret du mal qui s'était abattu sur cette région. Ils pénétrèrent dans la tour sombre? mais n'en revinrent jamais. Des témoins affirmèrent que leurs fantômes hantaient désormais les murs de Karazhan, condamnés à festoyer pour l'éternité dans le théâtre en ruine de la tour. Mais des esprits bien plus dangereux rôdaient dans le macabre laboratoire de Medivh. De puissantes entités démoniaques avaient répondu aux invocations du mage fou et se cachaient dans la tour sombre.

Malgré les innombrables terreurs qui se tapissent dans la tour, de nombreux aventuriers sont encore attirés par les secrets occultes dont regorgent les bibliothèques de Karazhan. Il est dit que ses vastes salles magiques abritent encore le fabuleux grimoire de Medivh.

Une seule certitude attend ceux qui visitent l'horrible tour de Karazhan... Ils pourraient bien ne jamais trouver le chemin du retour.

N.B: Histoire relaté du forum http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=addon1-instances
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-horde.forumgaming.fr
Ossia
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Ossia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : "Qu'est ce que ça peut te foutre?"
Date d'inscription : 03/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Background   Karazhan Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:57

Je m'appelle Ossia...drôle de nom me direz vous, bien sur drôle de nom.Je sais que j'en avais un autre avant d'être ce que je suis, mais la mort m'a fais tout oublié. Morte vivante m'appelle t'on quand on me voit. Je ne sais plus rien de ma vie mortelle, ni qui j'ai été, ni d'ou je viens, mais ma "renaissance" date d'il y a fort longtemps. Sylvanas ma nouvelle "mère" m'a juste dit qu'il fut un temps ou je faisais parti d'une famille noble de Storwind, elle ne m'a rien dit de plus. Je l'ai intérrogé sur le pourquoi de mon état, sa réponse fut froide tout comme le cadavre animé que je suis devenu.
-Tu semblais apte a me servir et avoir des dispositions pour l'art noir...
L'art noir...plié a sa volonté les horreurs qui peuplent les enfers, et j'en ai de la volonté, Oh comme j'en ai... Mon assiduité a apprendre les formules incantatoires allait au dela de l'espérance de mes maîtres. Oh oui comme je les ais bien servi et fut bien servile. Démoniste m'appelle t'on maintenant, mon nouveau peuple, ma nouvelle "famille" cachée dans les entrailles de Loarderon me regarde avec suspicion, même eux savent que le noir savoir n'est maitrisé que par les parjures, les traîtres. Je quittais donc la ville, pour parcourir le monde, les senteurs et le bouillonnement de la vie au dehors attisais ma haine pour cette masse grouillante. Mais je me rendis compte que malgré mes pouvoirs, je ne pourrais aller plus avant dans mon savoir si je restais seule. Je fis des alliances avec les créatures de la horde pour arpenter des endroits dangereux peuplés de créatures allant au dela de l'imagination mais riches en secrets. j'ai decouvert des formules alchimiques oubliées et puissantes, des objets enchantés qui ne firent qu'accroitre mon "art". Et même parfois je fis des pactes contre nature avec les humains, des nains ou des elfes de la nuit. Puissance et savoir sont les deux seuls maîtres mots qui guident ma non vie. Je parcours ce monde, me servant des gens que je rencontre, je suis une créature sans âme, je vole la vie et la maudit, haissant tout ce que je ne suis plus. Vous croiserez peut-être mon chemin, peut-être feront nous un bout de chemin ensemble, vous pourriez même me trouver "sympatique", mais sachez que vous êtes pour moi, tout comme je le suis pour Sylvanas, un simple "outil" dans ma quête qui ne connaitra jamais de fin...Je m'appelle Ossia, je suis morte vivante démoniste, venez avec moi goûtez un peu a l'enfer. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoglo'Team :: Histoire-
Sauter vers: