Hémoglo'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hémoglo'Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueurs du 1er raids kz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sleippnnir
Admin
Sleippnnir


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Lyon Pouhia
Date d'inscription : 25/04/2006

Joueurs du 1er raids kz Empty
MessageSujet: Joueurs du 1er raids kz   Joueurs du 1er raids kz Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:06

Alors tout d'abords dsl à ceux qui n'ont pu être de la partie mais y avait de restrictions.. le 2e raid sera en fonction d'ici 1semaine a peu près


Auranne (mt1) Drjackal(mt2) Adele,Fresstyleur,Brack(Heal), MOI(chasseur), Ossia (demo), Semq(mage), Woryk(cham), Filldelamor (prêtre ombre).


Une rotation sera éffectué, par cerrain dps, j'avais prévu de le tourner aussi, mais en fait sa me fait vraiment chier, étant avec Auranne les titulaires par déffaut je me permet donc de refuser...


Héfesto druide équilibre et Johndouglas druide féral se véront tourner avec Drjackal et Woryk, Semq et Moi 1semaine sur 3.

Les sorties seront le Mardi 20h30-->minuit et le Jeudi 20h30-->minuit

PS: pour toute info, prière de ne pas me wisper.. sa me fait chier


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-horde.forumgaming.fr
Ossia
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Ossia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : "Qu'est ce que ça peut te foutre?"
Date d'inscription : 03/03/2007

Joueurs du 1er raids kz Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 1er raids kz   Joueurs du 1er raids kz Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:06

Bon kim moi il y a un truc qui m'interpelle pourquoi avoir fait de brack un heal, et pourquoi avoir transformé filledelamort de prêtre heal en prêtre ombre? Sachant que le prêtre spé heal soigne bien mieux qu'un druide heal... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Péons
Péons



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Joueurs du 1er raids kz Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 1er raids kz   Joueurs du 1er raids kz Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:32

Si tu veux je t'aide à répondre :p
A en voir ce qui est dit, le prêtre heal n'est plus ce qu'il est, et au contraire le prêtre ombre dps comme un malade sur la durée.
Sur un combat de 3 minutes, c'est pas super, mais sur un de 10/15 minutes, c'est le meilleur.
A chaque fois que je regarde le dps des grosses guildes qui affichent leur stats ( ça m'intéresse pas mal les chiffres comme ça ), s'il y a un prêtre ombre, il est premier, de plus il augmente le dps du démo, et donne des petites regen toujours plaisantes.
Et Adèle étant prêtre spé heal, la diversité est un plus, donc c'est mieux de ne pas avoir deux fois la même chose dans un raid ( Kara c'est à 10, donc si on met deux même classes avec les mêmes spé, c'est pas super ), et un prêtre ombre aura plus de dps qu'un chaman amélio ou élé, enfin je pense :p

En tout cas je soutiens Kim, Kara c'est à 10, et prendre deux fois la même classe avec deux fois la même spé, c'est bète ^^
En plus Ossia, je suis sur que le Tissage de l'ombre va te plaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Ossia
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Ossia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : "Qu'est ce que ça peut te foutre?"
Date d'inscription : 03/03/2007

Joueurs du 1er raids kz Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 1er raids kz   Joueurs du 1er raids kz Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:03

Merki d'avoir eclairé ma lanterne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir
Admin
Sleippnnir


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Lyon Pouhia
Date d'inscription : 25/04/2006

Joueurs du 1er raids kz Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 1er raids kz   Joueurs du 1er raids kz Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:29

euh tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-horde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Joueurs du 1er raids kz Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du 1er raids kz   Joueurs du 1er raids kz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs du 1er raids kz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoglo'Team :: Dates de sorties-
Sauter vers: