Hémoglo'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hémoglo'Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est

Aller en bas 
+2
Sleippnnir
gilgamess
6 participants
AuteurMessage
gilgamess
Péons
Péons
gilgamess


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est   Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:24

Salutation à vous, Hemoglo Team !

Je suis Gilgamess, chef de la guilde Alea Jacta Est. Notre guilde a une dimension familliale, et nous privilégions avant toutes choses l'irl (comprendre : la vraie vie)
Nous avons été invité par Sleippnnir à rejoindre votre canal GEM afin de pouvoir, pourquoi pas, faire quelques sorties ensembles !
Je vais passer le mot chez nous, et j'espère que cette coopération entre nos deux guildes nous sera profitable à tous !

Gilgamess.
Alea Jacta Est GM.
Revenir en haut Aller en bas
Sleippnnir
Admin
Sleippnnir


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Lyon Pouhia
Date d'inscription : 25/04/2006

Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est   Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:28

Bon alors pour ceux qui ne seraient pas au courrant (et oui il doit y'en avoir...) nous nous sommes allier aux Aléa Jacta Est afin de groupir pour differentes sorties, il sera demander à tout le monde de télécharger l'addon Guild Event Manager afin d'avoir un canal privé ainsi qu'un calendar des différentes sorties.

Lord mais aussi Gill, et Aba sont d'excellent joueurs et très sympa, ceux qui ont joués avec eux ne me contrediront pas je pense, puis toute façon il le feront pas car jsuis teubé et que je les déguildes sinon Laughing (HAAaa la tyranie quand tu nous tiens).


De plus l'énorme point positif c'est que certain d'entre eux comme Gil ont la 30e, nos éléphants se sentiront moins seuls. tongue tongue

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-horde.forumgaming.fr
Ossia
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Ossia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : "Qu'est ce que ça peut te foutre?"
Date d'inscription : 03/03/2007

Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est   Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47

J'espère que notre coopération se fera surtout dans la bonne humeur et le plaisir de jouer. A bientôt en Azeroth. cheers
Au fait Kim, les éléphants te disent "bran" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kregor
Péons
Péons
Kregor


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/03/2007

Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est   Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:18

Oyé oyé ! bienvenue chez nous! c'est une belle idée cette alliance .
Drogue, Sexe et Argent voilà ce qui vous attend, eenfin pour le sexe faudra repasser cheers

ok je sort jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-horde.forumgaming.fr
gilgamess
Péons
Péons
gilgamess


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est   Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:06

Kregor a écrit:

Drogue, Sexe et Argent voilà ce qui vous attend, eenfin pour le sexe faudra repasser cheers

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GINJI
Péons
Péons
GINJI


Nombre de messages : 8
Localisation : Tu aimerais le savoir
Date d'inscription : 03/03/2007

Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Bienvenu   Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:58

Bienvenue chez nous, j'espere que cette alliance sera benefique et que l'on aura plaisir de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nayko
Admin
Nayko


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est   Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:43

Sleippnnir a écrit:

Lord mais aussi Gill, et Aba sont d'excellent joueurs et très sympa, ceux qui ont joués avec eux ne me contrediront pas je pense, puis toute façon il le feront pas car jsuis teubé et que je les déguildes sinon

Je voudrai bien voir sa Wink



Bienvenu a vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Re: Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est   Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION DE GUILDE
» ADDONS DE GUILDE (A avoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoglo'Team :: Présentation-
Sauter vers: