Hémoglo'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hémoglo'Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ADDONS DE GUILDE (A avoir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sleippnnir
Admin
Sleippnnir


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Lyon Pouhia
Date d'inscription : 25/04/2006

ADDONS DE GUILDE (A avoir) Empty
MessageSujet: ADDONS DE GUILDE (A avoir)   ADDONS DE GUILDE (A avoir) Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:38

Citation :
-->Téléchargez le fichier compréssé
-->Ouvrez votre dossier WoW
-->Ouvrez :Interface
-->Ouvrez: Addon
-->Décompréssez vos fihiers ici (clic droit sur vos dossiers télécharger puis extraire ici)




Guild event manager
http://media5.curse-gaming.com/download/e183c1d747867a7d6bc0da1de34a88c264dd0c9a/1176881793/47/20359/
GuildEventManager est un add-on indispensable aux guildes ou aux groupes de joueurs voulant progresser en raids ou instances entre eux. Ce dernier vous permet de créer un canal (avec nom de canal et mot de passe) privé pour votre guilde ou votre groupe et permettre de dialoguer entre vous.

Mais sa fonction principal est qu'il permet de fixer des dates de rendez de vous pour des raids, des instances ou des world boss avec un système d'inscription des joueurs pour chaque événements.
Chaque joueurs membre du canal privé créé peut ainsi fixer une date.



GuildAd
http://media5.curse-gaming.com/download/becd2e4fac3f2e097d82665f449f870c04d7be14/1176881913/47/23363/
un canal propre à lui qu'on peut utiliser par exemple pour le commerce de la guilde échange d'items, de composant, de craft.

un système d'annonce pour demander ou proposer diverse chose ces annonces sont visibles par tous les membres possédant guildads même si celui qui met l'annonce est hors ligne.

On peu y voir les compétences de chacun des membres et aussi de voir qui peut crafter quoi.




--->NB: Merci aux renseignements de "wowmods-fr" et aux seveurs de "curse-gaming"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-horde.forumgaming.fr
Eoporas
Péons
Péons



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

ADDONS DE GUILDE (A avoir) Empty
MessageSujet: Re: ADDONS DE GUILDE (A avoir)   ADDONS DE GUILDE (A avoir) Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:49

Yop tout le monde

Voilà je post ce message pour vous faire un peu profiter de mon expérience à Kz, et par là vous signalez que sans add-on adéquat, c'est plus que la mort en boucle assurée.


1. Interface de raid
    Un raid a besoin d'une interface et celle de blibli est carrément insuffisante. Je conseille donc oRA2 et/ou (on peut mettre les 2 c'est pas incompatible) CtMod.

2. Une liste de gestion d'aggro
    La gestion de son aggréssivité envers les mobs est une notion essentiel du PVE que nous propose Blizzard dans son jeu. Ca permet de voir si le tank a bien l'aggro, par rapport aux Dps et aux healer et donc de savoir faire quelques poses tout en sachant à quel moment. KTM fait ca très bien.
    Pour ceux qui se demande si c'est illégal allez voir ici.

3. Une aide non négligeable sur les boss
    Tout les boss ont des coups spéciaux, savoir quand ils vont les utiliser est un avantage non négligeable sur eux. Big Wigs balance des alertes en tout genre sur votre écran, adaptés à chaque "coup spécial" des boss en question. Impératif !! ^^

4. Spécial healer et assist heal :p
    Soigner à la souris en raid à bc est à proprement parler du pure suicide lol. Un petit add qui bien configurer, permet de heal et de decurse, via une liste, d'un clic de souris toutes personnes présentent dans le RAID. Healbot

5. Kiki et stat
    On va me dire le Kiki bah c'est un kiki c'est pour savoir si on à la plus grosse. Mais ya pas que ca, SW Stats peut etre utile pour plein d'autres trucs genre voir l'overheal ou plus commun dans mon raid actuel le "Carpette meter" (et vi on a au moins un sacrificié rituel par soirée de raid xD). Bon par contre là c'est vraiment pas obligatoire ^^.


Voilà c'est à peu prés tout pour l'instant je pense. J'éditerai si je trouve d'autres trucs. Et n'hésitez pas à poster vos commentaires, demande d'aide pour configurer ou encore d'autres add-on.

IMPORTANT! : J'oubliais, la plupart de ces add-on nécessitent des librairies spécifiques, il faut donc installer Ace2 avant de pouvoir les utiliser.
Tout les .zip sont à décompresser dans ...\World of Warcraft\Interface\AddOns .


Eo


ADDONS DE GUILDE (A avoir) SEop
Revenir en haut Aller en bas
 
ADDONS DE GUILDE (A avoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION DE GUILDE
» Gilgamess, de la guilde Alea Jacta Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hémoglo'Team :: Important-
Sauter vers: